1. Le CNOP et l\'UNPPCI ont le regret de vous informer du décès du Dr M\'BAHIA Lika Gueye (Pharmacie du Château Adjamé) le lundi 08 août 2016. 2. Tableau de l\'Ordre 2016. La liste provisoire est à consulter. Réclamations jusqu\'au 09 Août 2016. 3. JONPCI 2016: Le Conseil remercie l\'ensemble des confrères et consœurs pour leur mobilisation lors de ces journées. bientôt les présentations seront disponibles à l\\'espace professionnel 4. Le Rapport activités 2015 et le plan action 2016 du CNOP sont disponibles à la rubrique ACTIVITÉS à espace professionnel 5. Lire dans la rubrique Communiqués sous rubrique journal, la note du CNOP relative aux 3 lois pharmaceutiques 6. Opération de recensement des Pharmaciens exerçant en Côte d Ivoire: merci de remplir le formulaire en ligne.
Accès professionnel :   Format : OP9999A
Inscription     Mot de passe oublié ?
L'ordre
Enregistrement à l'Ordre
Par ONP | Lu 2230 fois | Jeu 02 mai 2013 06h09

L’Enregistrement concerne les pharmaciens ne remplissant pas toutes les conditions pour une inscription à une des sections du tableau de l’Ordre. 


Le dossier d’enregistrement comprend :

 

1)  Une demande d’enregistrement adressée au Président du Conseil del’Ordre des Pharmaciens ;

 

2)  Un extrait d’acte de naissance ou une fiched’état civil de l’année en cours ;

 

3) Un certificat de nationalité ivoirienne del’année en cours; pour les naturalisés ivoiriens, produire le décret denaturalisation et le journal officiel, ou l’acte de mariage et le certificat denationalité ivoirienne du mari;

 

4) Un extrait du casier judiciaire (BulletinN°3) datant de moins de trois (3) mois ;

 

5)  Le diplôme de Pharmacien certifié conforme àl’original ou une attestation d’équivalence pour les diplômes émanant desUniversités n’ayant pas d’accord avec l’UFR des SPB d’Abidjan (l’original dudiplôme devant être présenté) ;

 

6)  Un curriculum vitae daté et certifiéconforme ;

 

7)  Une copie de la thèse corrigée ;

 

8)  Deux photos en couleur du même tirage ;

 

Nota Bene : Lepharmacien doit s’acquitter d’un droit d’enregistrement d’un montant de 5000FCFA et acquérir le guide du pharmacien de la même valeur (5000 FCFA)

 

 

 Missions (1)
 Organisation (1)
 Fonctionnement (2)
 Le mot du président (1)
 Le code de déontologie (2)
 Inscription à l'Ordre (2)
©2016 Ordre national des pharmaciens de Côte d'Ivoire  |  Mention légale